Équipe et conseil d’administration

Notre équipe

L’équipe du Conseil du patrimoine religieux du Québec offre des services-conseils pour les projets de restauration d’édifices religieux patrimoniaux, de biens mobiliers et d’orgues soutenus par la mesure d’aide financière. De plus, elle participe à l’organisation de plusieurs activités de concertation à l’échelle locale, régionale et provinciale, ainsi qu’à la réalisation d’une veille d’information sur les changements d’usage des lieux de culte.

Jocelyn Groulx

Directeur général - Responsable de la protection des renseignements personnels

Isabelle Lortie

Directrice adjointe

Cameron Piper

Conseiller en patrimoine

Alicia Tremblay

Conseillère en patrimoine

Franck Calard

Conseiller en patrimoine

Camille St-Onge

Conseillère en patrimoine

Anaïs Andraud

Conseillère en patrimoine

Conseil d'administration

Le Conseil du patrimoine religieux du Québec est administré par un conseil d’administration composé de quinze (15) administrateurs. Le mandat des administrateurs est de deux années, la moitié des sièges devenant éligible à la réélection chaque année.

Les membres du conseil d'administration

Yves Grondin

Président

Denis Robitaille

Vice-président

James Sweeny

Trésorier

Ana Manescu

Secrétaire

Caroline Tanguay

Jean-Marie Fallu

Marie-France Bertrand

Roger Lachance

Stéphan Martel

Luc Noppen

Mélanie Milot

Pierre B. Paquin

Éliane Trottier

Myriam Céré

Annie Blouin